PRÉSENTATION DE L’ÉTABLISSEMENT
Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.
Avec ses 2000 lits et places, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.
Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?
Disposer d’une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s’investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d’un riche calendrier de formations, l’accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d’une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d’accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d’une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d’expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d’un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d’avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses…).
Finalité du poste
Réaliser des préparations culinaires dans le respect des règles professionnelles de cuisine, des protocoles définis et de la réglementation en hygiène alimentaire.
Contribution attendue
Se tenir informé et fabriquer les préparations dans le respect des dispositions en vigueur dans son secteur.
Contrôler les matières premières et les produits tout au long des opérations de fabrication, et enregistrer les contrôles.
En cas de non-conformité constatée, prévenir son responsable et isoler le lot en attendant la décision de son traitement
Utiliser le matériel en respectant les protocoles définis, signaler à son responsable les pannes et anomalies constatées et les inscrire sur le document prévu à cet effet.
Nettoyer son secteur selon les plannings de nettoyage.
Proposer à son responsable les améliorations possibles (par exemple : recettes, documents, organisation).
Prendre connaissance des objectifs relatifs à son processus et les résultats obtenus.
Engagement dans la dynamique de l’Institution
Etre le relais de la politique de l’institution.
Particularité de la fonction ou du poste
Alternance des horaires du matin et du soir
Manutention de charges lourdes