Assistante médico administrative – Département de Médicine légale

17 octobre 2024
CDD
1 mois

Localisation

06000 Nice

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A propos

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1502 lits et 209 places d’hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses 9000 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, Riquier, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 15 pôles d’activité.

Votre mission

-          Gestion des rendez-vous de la consultation UMJ et suivi des patients (Doctolib pro)

-          Gestion des urgences pour consultation à l’UMJ site Hôpital de Cimiez, à Lenval (UAPED) ou l’Archet 2 (Urgences gynéco)

-          Assurer l’accueil physique et téléphonique

-          Gestion du dossier du patient

-          Frappe des certificats médico-légaux et/ou rapports d’autopsie

-          Gestion du courrier (réception, envoi)

-          Archivage dossier

-          Gestion des stocks bureautique et informatique

-          Enregistrement et facturation des actes (Logiciel de recueil MedLe)

-          Renfort en cas de besoin sur autre secrétariat du département de Médecine Légale (Institut Médico-Légal)

Démarche qualité : frappe de procédures, application des protocoles en vigueur, participation à l’élaboration des protocoles

Le profil idéal

Titres – Diplômes ou niveau : Assistant Médico Administratif ou Bac + 2

Connaissances générales : Connaissance de l’Institution, maîtrise du vocabulaire médical, connaissance des procédures médico-judiciaires

Connaissances spécifiques : Frappe – Logiciels : CLINICOM CHU, Orbis, ZENIDOC, DOCTOLIB PRO, MedLe – Outils bureautiques : WORD, EXCEL requis

Qualités professionnelles requises : Sens de l’organisation, rigueur, méthode, discrétion, esprit d’équipe, dynamisme, initiative, disponibilité, courtoisie

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