Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.
Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, acteur majeur de santé et deuxième employeur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) avec 9 000 professionnels et couvrant plus de 150 métiers, s'engage dans une démarche proactive d'optimisation de sa gestion des ressources humaines.
Dans ce cadre, le CHU a initié une transformation stratégique majeure : la mise en place d'une délégation polaire des missions RH.
Cette refonte de son modèle de gouvernance vise à décentraliser vers les pôles cliniques, médico-techniques et d'appui un certain nombre de champs de compétences RH.
La Direction des Ressources Humaines (DRH) conserve un rôle central dans la définition de la politique institutionnelle RH, des lignes directrices de gestion et assure l'accompagnement, le recours et le contrôle des actes délégués.
Les pôles se voient confier la gestion opérationnelle des ressources humaines et les services de proximité aux agents. La DRH demeure l'interlocuteur privilégié pour les questions statutaires complexes, la rémunération et la gestion de carrière individuelle, s'engageant à fournir des procédures claires et une veille réglementaire continue.
Assurer la médiation au sein de l'unité d'accueil des sourds et malentendants.
Réalisation d'entretien d'intermédiation.
Amplitude horaire : 9h-16h POSTE à 80%
- Analyser, évaluer la situation médicale, clinique et psycho-sociale d'une personne
- Concevoir, formaliser des procédures, des protocoles et des fiches de conseil
- Conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet personnalisé du patient
- Construire / adapter des outils / méthodes de travail
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
- Evaluer la prise en charge du parcours patient
- Identifier / analyser des situations d'urgence et définir des actions
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
- Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins
- Capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en équipe
- Comportement adapté dans ses relations avec autrui
Etre le relais de la politique de l’institution. Engagement et respect des règles institutionnelles en matière d’identitovigilance