Agent administratif – Service des marchés (H/F)

14 mars 2024
CDD
1 mois

Localisation

06000 Nice

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A propos

PRÉSENTATION DE L’ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d’hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d’adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d’envergure. Le développement ambitieux de l’ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l’ouverture de l’hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

 Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

  • Faire preuve d’un engagement fort au sein d’une structure hospitalière publique.

  • Disposer d’une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s’investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d’un riche calendrier de formations, l’accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.

  • Bénéficier d’une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...

  • Possibilité d’accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)

  • Développer ses compétences autour d’une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d’expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d’un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.

  • Disposer d’avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses…).

Votre mission

GESTION DES MARCHES : Participation aux procédures de consultation des entreprises, participation à l’élaboration des Dossiers de Consultations d’Entreprises  (DCE), participation à l’analyse des offres, préparation des courriers aux candidats non retenus et retenus, Suivi des documents à la signature du Directeur Général et de la Cellule des Marchés, Suivi des notifications de marchés, transmission dématérialisée des marchés à la Trésorerie Principale, classement et archivage des dossiers. Suivi de l’exécution des marchés : préparation des avenants, reconduction, vérification des prix, courrier de réponses aux fournisseurs, mise à jour des tableaux de suivi des marchés. Marchés GHT / UniHA / RESAH / Centrale d’Achat : Suivi d’exécution

GESTION COMPTABLE : certificat de cessibilité : préparation et envoi aux fournisseurs, déclaration Douanes, Nomenclature des produits : Aide à la mise à jour des modifications (prix, code produit, référence, transfert, …)

SECRETARIAT : (en remplacement ponctuel) : Accueil physique et téléphonique

Le profil idéal

Titres – Diplômes ou niveau : Bac /Bac+2

Connaissances générales : WORD, EXCEL, OUTLOOK, INTERNET

Connaissances spécifiques : Notion Code de la Commande Publique souhaitée. Notion des règles de la dépense publique souhaitée. Connaissances si possible :  Logiciels MAGH2, eEPICURE, plateforme UNIHA

Qualités professionnelles requises : Dynamisme. Autonomie. Capacité d’adaptation aux évolutions, à la variété des tâches à exécuter et à l’utilisation des applicatifs « métier ». Capacité de réflexion. Capacité rédactionnelle. Devoir de confidentialité. Qualités relationnelles, d’organisation, d’écoute, esprit d’équipe. Rigueur et rapidité d’exécution. Doit savoir transmettre et gérer l’information.

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