Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.
Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, acteur majeur de santé et deuxième employeur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) avec 9 000 professionnels et couvrant plus de 150 métiers, s'engage dans une démarche proactive d'optimisation de sa gestion des ressources humaines.
Dans ce cadre, le CHU a initié une transformation stratégique majeure : la mise en place d'une délégation polaire des missions RH.
Cette refonte de son modèle de gouvernance vise à décentraliser vers les pôles cliniques, médico-techniques et d'appui un certain nombre de champs de compétences RH.
La Direction des Ressources Humaines (DRH) conserve un rôle central dans la définition de la politique institutionnelle RH, des lignes directrices de gestion et assure l'accompagnement, le recours et le contrôle des actes délégués.
Les pôles se voient confier la gestion opérationnelle des ressources humaines et les services de proximité aux agents. La DRH demeure l'interlocuteur privilégié pour les questions statutaires complexes, la rémunération et la gestion de carrière individuelle, s'engageant à fournir des procédures claires et une veille réglementaire continue.
Particularité de la fonction ou du poste
Avoir un bon sens relationnel inter secteurs d’activités
Finalité du poste
Réaliser les opérations liées à sa fonction dans le respect des protocoles définis et des réglementations en vigueur
Contribution attendue
Préparer le service petit-déjeuner ou du goûter
Assurer la plonge batterie / vaisselle
Réaliser les nettoyages selon le planning de nettoyage
Participer au montage plateaux
Gérer les tenues du personnel
Appliquer tous les documents relatifs à son poste de travail
Avertir son responsable en cas de détection d’anomalies ou de Non Conformités et apporter sa collaboration pour décider d’actions correctives appropriées.
Engagement dans la dynamique de l’Institution
Etre le relais de la politique de l’institution
Connaissances requises
Titres – Diplômes ou niveau : Si possible diplôme en lien avec la restauration
Connaissances générales : Connaissance de la politique de l’institution
Connaissances spécifiques : Sécurité des denrées alimentaires - Système informatique de gestion des repas
Qualités professionnelles requises : Rigueur, bon relationnel.